Sandrin ATHELE, appelĂ© Saan est un artiste multidisciplinaire, chanteur auteur compositeur depuis plusieurs annĂ©es, en 2018 il dĂ©cide de mettre de cĂ´tĂ© sa carrière d’ingĂ©nieure linguiste, fait Ă©galement une pause sur la musique, afin de se consacrer pleinement Ă  la photographie. 

Au Printemps 2019 il expose sa première série photographique sur le thème l’immigration clandestine à Gorée au Sénégal, grâce à une appel à candidature de la fondation Dapper.

« Poser un autre regard sur le monde, et le prĂ©senter au monde tel qu’il le voit lui, c’est le dĂ©fi de Saan. Â» -Au Senegal.com

Les images de Saan vont Ă©galement recevoir plusieurs mentions honorables aux concours IPA Awards 2020, et Monochrome Awards 2019 et 2020, dans les catĂ©gories professionnelles, Portrait, Ă©ditorial-problème sociaux, et conceptuelle. 

« Au travers de ses divers projets, il veut aussi comme un citoyen du monde tĂ©moigner. Â» -Photo parlĂ©e -France TV

Awards / Prix:

·       MONOCHROME PHOTOGRAPHY AWARDS 2020 - Honorable Mention in Professional Category "Portrait"  "LoĂŻc, sĂ©rie O'ndzia"

·       IPA PHOTO AWARDS 2020 - Honorable Mention in Professional Category "Fine Art, Portrait" Jury top 5     "Lucie"

·       IPA PHOTO AWARDS 2020 - Honorable Mention in Professional Category "Editorial/ Press, Contemporary Issues" Jury top 5 

·       MONOCHROME PHOTOGRAPHY AWARDS 2019 - Honorable Mention in Professional Category "Conceptual"  "O'ndzia"

Exhibitions

·       Dapper Foundation, Regard Sur Cours, GorĂ©e Island, Senegal 2019

Using Format